Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Cradle
The Black Cradle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 540
5 avril 2013

Bienvenue dans la Nurserie du Black Cradle ...

Bienvenue dans la Nurserie du Black Cradle ...

Vous y découvrirez des créatures un peu sombres et melancoliques 

c'est étrange, vous trouvez ?

Pourquoi dissimuler ce côté sombre ? ... il faut faire sortir de l'obscurité ces petites choses ...

... Les faire renaître à la lumière ...

j'aime ce côté obscur des choses,

celles que l'on tait,

celles que l'on cache,

celles que l'ont préfère ignorer ,

... je vais vous les présenter avec douceur ... Laissez vous apprivoiser ...

n'ayez crainte, approchez ...

 

Ma première créature est un petit vampire assoupi ... 

Je vous présente

DIMITRI

P1180588 - Copie

P1180592

vous l'aimerez, c'est à n'en point douter ...

Dimitri a été adopté aux USA 

Publicité
Publicité
Commentaires
9
bonjour nathalie je suis reborneuse nous nous rencontrer sur une brocante il y a une quinzaine de jours !!<br /> <br /> felicitation il est tres beau !!<br /> <br /> avec tous mes compliments !<br /> <br /> bien amicalement .<br /> <br /> christine (lescure de massy )
D
très beau bébé !<br /> <br /> mais je préfére les bébés classiques, lol
L
Merci Doriane pour ce très gentil commentaire. Ca m'encourage pour de nouvelles créations !! très amicalement, Nathalie
D
Bonsoir, je suis contente de voir que cet univers s''ouvre chez nous. J'adore votre petit DIMITRI il est adorable il n'y a rien de choquant au contraire on découvre un autre univers. Beau travail vivement que je puisse le voir avec sa tenue.<br /> <br /> Cordialement
Publicité